BLACKFRIDAY
-100,00 €Réalisez vos perçages sans difficulté avec le perforateur burineur KHC Festool et sa force de frappe de 2,6J
L'ÉQUIPE CLICKOUTIL VOUS CONSEILLE :
L'ÉQUIPE CLICKOUTIL VOUS CONSEILLE :
Optez pour la puissance et la robustesse du perforateur Festool :
Aucun perçage ne vous arrête avec le perforateur Festool 18V ! En effet, son moteur EC-TEC Bruhsless fournissant 2,6 Joules de force de frappe offre des perçages jusqu'à 26 mm dans le béton, 13 mm dans l'acier et 30 mm dans le bois. De plus, le mécanisme de frappe pneumatique offre une cadence de travail rapide lors de vos travaux de perçage et burinage dans le béton, la pierre ainsi que la maçonnerie. La fonction burinage vous permet de démolir du béton ou encore de retirer du carrelage.
Découvrez la polyvalence du perforateur KHC 18 Festool :
Le perforateur sans fil Festool est équipé d'un mandrin SDS-PLUS offrant la possibilité de fixer une large gamme de forets, de couronnes de perçage ainsi que de burins. Le perforateur est livré avec un mandrin à serrage rapide qui vous permet d'effectuer des perçages et d'éventuels vissages légers sans frappe dans le bois et le métal. En ce qui concerne l'ergonomie, le KHC 18 est doté d'un amortisseur de vibration et d'une poignée ergonomique qui permettent de réduire la fatigue et facilite vos perçages demandant davantage de force. La technologie KickbackStop prévient le risque de torsion au poignet en cas de blocage du foret.
Enfin, vous pouvez installer un système d'aspiration disponible séparément afin de travailler dans un environnement sain. Ce système d'aspiration AV-BHC/KHC peut se connecter à un aspirateur grâce à la batterie Bluetooth et permet donc d'allumer et d'éteindre automatiquement l'aspirateur.
Fiche technique
- Alimentation
- Batterie
- Tension (V)
- 18V
- Livré avec batterie
- Avec batterie et chargeur
- Puissance (J)
- 2.6 Joules
- Diamètre max béton
- 26 mm
- Emmanchement
- Cylindrique
SDS-Plus
- Prénom : Festool - Garanties électroportatif
-
Description
CONDITIONS DE GARANTIE FESTOOL :
-
Une garantie de 3 ans (36 mois) s'applique à toutes les machines et accessoires Festool grâce au service « all-inclusive » entièrement gratuit vous offrant 4 niveaux de garantie.
Une seule chose à faire pour en bénéficier : enregistrer votre machine dans un délai de 30 jours après votre achat sur Internet.
La garantie de votre outil est de 2 ans pour une utilisation non professionnelle, de 1 an pour une utilisation professionnelle ou une sollicitation équivalente, et de 3 ans si vous avez opté pour l’extension de garantie.
Les présentes conditions sont également valables pour les batteries Li-ion et les chargeurs de batterie achetés à partir du 1/01/2015
-
Vous trouverez de plus amples informations dans les détails des conditions de garantie Festool.
ATTENTION: Les Kits packs comprenant une gamme d’outils sont exclus de l’enregistrement, chaque outil venant d’un kit doit être enregistré.
Cliquez ici pour plus de détails
- 2 Batteries BP 18 Li 5,0 ASI
- 1 Chargeur rapide TCL 6
- 1 Mandrin de perçage C SDS KHC
- 1 Mandrin de serrage rapide KC 13 KHC
- 1 Poignée supplémentaire AH-50/181 KHC
- 1 Butée de profondeur
- 1 Systainer SYS3 L 187
- Livré sans foret
- Tension : 18V
- Régime à vide : 0 - 980 tr/min
- Fréquence de frappe à vide : 0 - 4350 tr/min
- Énergie de frappe : 2,6 J
- Diamètre de perçage max dans le béton : 26 mm
- Diamètre de perçage max dans l'acier : 13 mm
- Diamètre de perçage max dans le bois : 30 mm
- Porte-outil : SDS-Plus
- Capacité du mandrin : 1,5 - 13 mm
- Compatible avec les batteries de la série BP 18
- Poids sans accessoires : 2,7 kg
Du Festool, mais...
Qualité Festool, les deux mandrins sont vraiment très pratiques et l'absence de fil aussi ! Par comparaison avec une autre machine filaire de même puissance, le poids et l'encombrement modérés, l'équilibre sont là ; les trois fonctions efficaces, réglages souples et faciles. Par contre, montée avec une batterie 5 Ah (livrée), l'endurance n'est pas du tout évidente, comme celle de la visseuse Festool TDC : avec elle, même avec des vis de grande dimension, on pense souvent : encore !? ou : toujours !? ; avec le KHC, et surtout en perçage, c'est : déjà !? Et je ne crois pas l'avoir surmenée…
Petit détail, l'allumage constant en fonctionnement me semble superflu, un petit bouton pour activer/désactiver serait judicieux. Mais c'est moins dérangeant que pas de lumière du tout !
Conseil, si vous avez déjà : prendre l'option sans batteries et acheter deux 8 Ah.