OFFRE DU MOMENT
-6,10 €Le joint en caoutchouc GRABO assure une étanchéité optimale pour votre ventouse. Remplaçable en quelques secondes, il garantit une adhérence fiable et durable.
Joint en caoutchouc GRABO : étanchéité et performance longue durée
Le joint en mousse GRABO est conçu pour offrir une adhérence optimale sur divers matériaux, assurant une prise sécurisée et stable lors de l’utilisation des ventouses GRABO. Avec le temps, les joints s’usent et nécessitent un remplacement rapide pour garantir des performances maximales. Grâce à un système d’installation rapide, changez votre joint en quelques secondes, sans perte de productivité. Disponible en deux matériaux – une mousse en caoutchouc SBR noire et une mousse de silicone rouge – il s’adapte à différents besoins et types de surfaces. Que ce soit pour des travaux exigeants ou des matériaux spécifiques, ce joint de rechange GRABO est une solution indispensable pour assurer l’efficacité et la longévité de vos équipements.
Caractéristiques et avantages du joint en caoutchouc GRABO
- Remplacement rapide sans outils, en quelques secondes.
- Compatible avec toutes les ventouses GRABO pour une performance continue.
- Matériau en mousse de caoutchouc SBR noire : Densité de 170 kg/m³, Dureté Shore C 10_2, Pression de déchirure : 126 kg/cm², Résistance à la compression et faible absorption d’eau.
- Version en mousse de silicone rouge pour une résistance accrue.
- Dimensions adaptées : 293 x 175 x 19 mm.
- Idéal pour une adhérence parfaite et une étanchéité renforcée.
- Prénom : Grabo - Garantie
-
Description
Garantie 1 an (6 mois pour GRABO H)
GRABO s'engage à fournir des outils neufs ou remis à neuf pour remplacer rapidement les outils défectueux sous garantie.
N’oubliez pas de lire attentivement les informations de garantie.
Cliquez ici pour plus de détails
Joint en mousse noire
- Matériel : Éponge en mousse de caoutchouc SBR
- Couleur : Noir
- L x l x H : 293 x 175 x 19 mm
- Densité : 170 kg/m3
- Dureté, Shore C : 10_2
- Pression de déchirure : 126 kg/cm^2
- Compression à 25 % de la taille à : 6 000 kg/m²
- Absorption d'eau, % : <=5
- Rétrécissement à 160 °F (70 °C) pendant 24 heures, % : <=20
- Température de stockage recommandée : Température ambiante
Sceau rouge
- Matériel : Mousse de silicone
- Couleur : Rouge
- Densité : 40,5 lb/pi3 (650 kg/m3)
- Dureté, Shore C : 55_5
- Absorption d'eau, % : <=4
- Température de stockage recommandée : Température ambiante